Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mar 27 Mar - 23:12
Salut à tous, théoriquement j'ai répondu présent le 8 avril il me semble dans la section "entrainement made in Gael" peut être que je me trompe, si j''ai tord je m'en excuse mais je sais plus ou je crèche ces temps si.
chikko Pas de cerveau, Pas de migraine
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mer 28 Mar - 13:40
ca veut dire quoi en clair? present ou pas?
gaello Racegun mec
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mer 28 Mar - 16:25
ca veux dire pas dispo??
Fred P Planet Eclipse addicted
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Jeu 29 Mar - 14:23
Si je suis dispo vous m'avez même inscrit sur la liste normalement.
Darkneo Pompe a vélo d'argent
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 30 Mar - 10:50
lol y'a 2 posts différent pour les training semi... On est mieux organisé en pompe
gaello Racegun mec
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 30 Mar - 11:16
c'est mon post qu'il faut regarder c'est le mieux
chikko Pas de cerveau, Pas de migraine
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 30 Mar - 13:49
sauf que les dates sont dispos et affichees depuis un moment par le capitaine (le plus apte a poster pour ca il me semble) et personne ou peu repondent...
donc on se sent obliger de refaire un post...
menfin c'est drole la vie
Granit' Adepte du Cocker
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Sam 21 Avr - 13:05
Alors training demain a montaudrant ou aps les gars? ...c'est bien a montaudrant que vous les faites vos training maintenant ?
gaello Racegun mec
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Sam 21 Avr - 14:15
on, recommence les trainings le mercredi. Donc pas de training ce dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril
dates dispos pour training semi mois de mars et avril