| training semi | |
|
+6DANY_OSP NouNours Seb-OSP Polo_OsP ditjo chikko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikko Pas de cerveau, Pas de migraine
| Sujet: training semi Lun 27 Juin - 17:16 | |
| bonjour a tous en vue de preparer la saison et un effectif "gaillard" je vous propose de commencer les trainings semi ils se feraient sur le site de montaudran je vous propose quelques dates pour les horaires on peut voir selon dispo (par exemple un vendredi ou samedi soir ou en journee comme vous le desirez) presence plus que souhaitable de toutes les personnes engagees mais on attendra personne il y aura training meme a deux personnes! mercredi 13juillet a 19h tapante chikko gael polo Seb Nicco Guillaume (Débutant, pote à Nicco)
Dernière édition par chikko le Ven 8 Juil - 13:42, édité 3 fois | |
|
| |
ditjo Ventilo Style
| Sujet: Re: training semi Lun 27 Juin - 18:48 | |
| moi, je peux vraiment pas ce w-e (repos, si possible), pour celui du 09, je confirme début de semaine prochaine ! | |
|
| |
Polo_OsP YMCA a canon hélicoïdal
| Sujet: Re: training semi Lun 27 Juin - 20:00 | |
| Gaffe aux horaires
De mémoire et à se faire confirmer par Seb, les horaires à notre disposition sont le dimanche de 8H à 14H00 et les soirs de la semaine
En gros les moments ou il n'y a pas de locs, si tu cales des vendredi soir ou des samedi aprem, ça va pas le faire.
Il faut rester sur la base du dimanche de 8H00 à 14H00 et exceptionnellement d'autres créneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Lun 27 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Seb-OSP DLX Luxe 1.5
Nombre de messages : 434 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: training semi Lun 27 Juin - 21:55 | |
| en effet, il faut mixer avec les locations que doit recevoir Cédric, le mieux étant le dimanche matin qui reste notre créneau de prédilection, ceci dit, rien n’empêche de pouvoir nous entrainer sur d'autres plages horaires, il faudra juste nous caler avec Cédric afin de ne pas interférer avec son activité.
pour le moment pas de soucis pour dimanche matin pour le reste on en reparle plus tard dans la semaine, j'ai rendez-vous avec Cédric jeudi soir je vous confirmerai pour les autres dates.
@+ Seb | |
|
| |
NouNours Planet Eclipse addicted
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : proche hopital et urgence Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: training semi Mar 28 Juin - 13:01 | |
| je me suis noté pour des trainings et comme je le signale a chaque fois,c'est TOUJOURS suivant mon planning pro.. dés que je les ai,je rectifierai les dates possible ou non... | |
|
| |
DANY_OSP Adepte du Cocker
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : cunac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: training semi Ven 1 Juil - 14:18 | |
| pour moi sa sera vers le 30 avant je pars en conger , fin juillet normalement j'aurais le droit de refaire du sport
| |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Ven 1 Juil - 14:43 | |
| on fait un training ce mercredi soir 6juillet a montaudran rendez vous sur place a 19h j'aimerais qu'un max de personnes y soient presentes il y a beaucoup de choses a voir ensemble merci[u] | |
|
| |
ditjo Ventilo Style
| Sujet: Re: training semi Ven 1 Juil - 14:47 | |
| impossible pour moi, 2h de route et levé a 4h le matin | |
|
| |
1frabass Super Mouton style
| Sujet: Re: training semi Ven 1 Juil - 18:17 | |
| Un Max de Présent . | |
|
| |
Seb-OSP DLX Luxe 1.5
Nombre de messages : 434 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: training semi Sam 2 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Sam 2 Juil - 11:29 | |
| chikko present gael present | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Sam 2 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Bip-OSP DYE addicted
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : lescure d'albi Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: training semi Sam 2 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
NouNours Planet Eclipse addicted
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : proche hopital et urgence Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: training semi Dim 3 Juil - 21:26 | |
| pas sur pour le training ca dependra du taf.. mais je passerai des que j'ai fini
| |
|
| |
Seb-OSP DLX Luxe 1.5
| Sujet: Re: training semi Lun 4 Juil - 13:38 | |
| Euh, enfait, non pas présent! m'a gouré dans les plannings! | |
|
| |
DANY_OSP Adepte du Cocker
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : cunac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: training semi Mar 5 Juil - 20:31 | |
| pareil boulot impossible de dire a quelle heure je finis a l'avance en plus demain j'ai réunion qui va décider ou non de mon avenir dans mon boulot , la semaine impossible de prévoir un truc avec mon boulot | |
|
| |
gaello Racegun mec
| Sujet: Re: training semi Ven 8 Juil - 13:09 | |
| déjà merci a tous ceux qui sont venus au training de mercredi, ça fait plaisir de voir que vous étiez tous motivé. bon, pour mercredi 13 juillet training à 19h sur le terrain de montaudran, je serai là avec chikko a 18h30, donc venez le plus tôt possible. Si des personne pense arrivé en retard a cause de leur fin de boulot envoyé a chikko un texto avec l'heure d'arrivé. donc début de training à 19h tapante, les retardataires prendront les exercices en cours après un échauffements personnel de 15 min. Pour ceux qui n'ont pas encore fait la feuille d'évaluation , feront le parcours en priorité. Ce training sera sous les signes sur la rapidité, agilité et les déplacement, 6 exercices complet vous attends. On finira entrainement par un petit match au snap shot pour noter la communication.
Toutes les feuilles d'évaluation seront en ligne le jeudi 14 juillet. Merci à tous de votre enthousiasme et a mercredi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Ven 8 Juil - 13:38 | |
| yeah premier post pour date training edite | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Ven 8 Juil - 15:54 | |
| - gaello a écrit:
- déjà merci a tous ceux qui sont venus au training de mercredi, ça fait plaisir de voir que vous étiez tous motivé.
bon, pour mercredi 13 juillet training à 19h sur le terrain de montaudran, je serai là avec chikko a 18h30, donc venez le plus tôt possible. Si des personne pense arrivé en retard a cause de leur fin de boulot envoyé a chikko un texto avec l'heure d'arrivé. donc début de training à 19h tapante, les retardataires prendront les exercices en cours après un échauffements personnel de 15 min. Pour ceux qui n'ont pas encore fait la feuille d'évaluation , feront le parcours en priorité. Ce training sera sous les signes sur la rapidité, agilité et les déplacement, 6 exercices complet vous attends. On finira entrainement par un petit match au snap shot pour noter la communication.
Toutes les feuilles d'évaluation seront en ligne le jeudi 14 juillet. Merci à tous de votre enthousiasme et a mercredi.
OK mec Présent, merci pour ton boulot | |
|
| |
ditjo Ventilo Style
| Sujet: Re: training semi Ven 8 Juil - 17:33 | |
| c'est clair, un grand merci à gael pour le training de mercredi et pour la suite c'est sur que je préfére jouer que ce genre de training mais on en a besoin et il est important la saison prochaine en D1 sera difficile et on doit donc être au meilleur de nos capacités, je veux pas que l'on traine au bas du classement la motivation et la détermination seront nos clef pour une meilleure réussite j'espére que ceux qui doute de ce genre de training changeront d'avis et viendront voilà, c'était ma minute de sérieux profitez-en, c'est pas souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Lun 11 Juil - 11:33 | |
| Nicco présent ce mercredi 13, pas avant 19h15 cause boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Lun 11 Juil - 13:18 | |
| les deux nouveaux renouvellent aussi moi aussi gael aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: training semi Lun 11 Juil - 14:12 | |
| 6 pour l'instant, j'ai édité ton post initial Tibo | |
|
| |
Seb-OSP DLX Luxe 1.5
| Sujet: Re: training semi Lun 11 Juil - 20:30 | |
| je suis présent mais je ne peux pas jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: training semi | |
| |
|
| |
| training semi | |
|