| dates dispos pour training semi mois de mars et avril | |
|
+6keke Darkneo P1erre SuperStar 1frabass chikko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikko Pas de cerveau, Pas de migraine
| Sujet: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Lun 20 Fév - 22:48 | |
| bonjour a tous voici donc les dispos pour training semi des mois a venir n'oubliez pas que la ligue reprends fin mars........ si vous voulez pas etre ridicules et pleurnicher sur votre sort venez vous entrainer
dimanche 4 mars =chikko =Paul
dimanche 11 mars =chikko =Paul
dimanche 18 mars =chikko =Paul
dimanche 25 mars =chikko =Paul
dimanche 1 avril =chikko =Paul
dimanche 8 avril ( a voir car paques) rustik evm voudraient refaire une opposition =chikko =Paul
dimanche 15 avril =chikko =Paul
dimanche 22 avril =chikko =Paul
dimanche 29 avril =chikko =Paul
Dernière édition par chikko le Lun 19 Mar - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
1frabass Super Mouton style
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mar 21 Fév - 23:10 | |
| week end de pâques je suis absent
22 au 26 mars millenium :p
voili voilou
| |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mer 22 Fév - 14:26 | |
| - 1frabass a écrit:
- week end de pâques je suis absent
22 au 26 mars millenium :p
voili voilou
edites mon post salopard | |
|
| |
SuperStar Pompe a vélo d'or
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : albi Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mer 22 Fév - 14:27 | |
| sans moi, je serai pas dispo le dimanche avant un momment | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mer 22 Fév - 15:54 | |
| Éditer je peux pas | |
|
| |
P1erre Adepte du Cocker
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Jeu 23 Fév - 12:24 | |
| Est ce que ça dérange si je viens jouer le 25 ou le 1er? | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Jeu 23 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Darkneo Pompe a vélo d'argent
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Jeu 23 Fév - 16:05 | |
| idem je peux pas edit ton post mac fly. Présent pour tout sauf le 25 mars et le 1er et le 8 avril normalement | |
|
| |
SuperStar Pompe a vélo d'or
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : albi Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Jeu 23 Fév - 22:23 | |
| je devrai etre la le 4 mars
Dernière édition par SuperStar le Dim 26 Fév - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
keke DLX addicted
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Sam 25 Fév - 14:12 | |
| peut pas non plus éditer. je serai là le 4 mars avec en théorie mon race gun pour un essai grandeur nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Sam 25 Fév - 20:00 | |
| peut on mettre la fonction éditer ?
le 11 mars c'est ligue donc reprise de la compétition .
de plus je ne serai pas la le 1er avril . | |
|
| |
Fred P Planet Eclipse addicted
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Sam 25 Fév - 21:39 | |
| Pour moi, le 18, le 1 avril le 15 avril et le 29 avril si entre temps les trainig reprenne le mercredi sa sera possible aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| pour ce dimanche j'ai un inprevu de matinee j'espere qu'il ne durera pas mais j'ai rdv a 8H30 a albi donc j'espere vite regler ca et arriver apres sauf si vous finnissez a 12 petante donc so on fais les trainngs comme dab en therme d'horraire sa va etre tendu j'aurais pu faire vite en moto mais c'est mort......... | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 16 Mar - 1:05 | |
| pour ma part jusque la prochaine étape de ligue , venir le dimanche va m être difficile . chaque week end étant occupé et sauf annulation de dernière minute , je ne serai pas présent . | |
|
| |
keke DLX addicted
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 16 Mar - 22:45 | |
| 18 mars (soit après demain... pas cool, désolé) je ne serai pas là (je crois l'avoir dit à Gaël seulement dimanche dernier) : anniv' de belle-maman. | |
|
| |
Darkneo Pompe a vélo d'argent
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 16 Mar - 22:51 | |
| Du coup ca fait combien de présent dimanche? Car moi aussi j'ai un imprévu (bagnole) donc si on est que 3 pinpins... | |
|
| |
gaello Racegun mec
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Ven 16 Mar - 23:21 | |
| y aurai que thomas et moi, le reste est blessé ou abs donc on annule
mais a partir d'avril entrainement obligatoire en vu de la d1 | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Lun 19 Mar - 15:01 | |
| mise a jour pour le dimanche 8 avril car les rstk evm voudraient refaire une opposition donc a vos carnets que je les previenne rapidos merci | |
|
| |
gaello Racegun mec
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Lun 19 Mar - 15:18 | |
| il veulent faire ca a belcastel ou chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mar 20 Mar - 0:00 | |
| chez nous on a un terrain qui va bien pourquoi aller ailleurs? | |
|
| |
gaello Racegun mec
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mar 20 Mar - 10:23 | |
| C'était pour s’entraîner sur le terrain qui va bien niveau obstacle et a mon avis ils vont monter le terrain qui sera le même que celui de la d1. Mais bon faut voir. | |
|
| |
Granit' Adepte du Cocker
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mar 20 Mar - 21:21 | |
| Salut les gars !!!!
je passerais surement au training du 22 avril faire un petit coucou a ma team de paintball préféré !! Il me tarde de redescendre sur Toulouse, non que l'aire et le soleil de la Rochelle ne me déplaise mais bon...Nostalgie ^^ A première vue beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière dans la team et j'ai hate d'en savoir plus !
Tchuss ! | |
|
| |
Polo_OsP YMCA a canon hélicoïdal
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Mar 20 Mar - 22:57 | |
| Ouaiiiiiis Granit dans la place, me tarde de te voir mecton ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Sam 24 Mar - 22:20 | |
| bon les gars !!!!!!!
si d'ici la fin du mois , personne ne répond pour le training du 08 avril , le capitaine qui est a ma droite un petit peu sous pression annulera .
merci de dire si OUI ou NON vous voulez jouer ...
| |
|
| |
keke DLX addicted
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril Lun 26 Mar - 22:04 | |
| en théorie oui, si je peux emprunter un gun. à ce propose, Nicco, j'ai un morceau de durite à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates dispos pour training semi mois de mars et avril | |
| |
|
| |
| dates dispos pour training semi mois de mars et avril | |
|