Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment règler la vélocité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris72
PGP addicted



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

bonsoir,

Je viens de m'acheter d'occasion sur internet un lanceur angel A1 qui n'est pas d'aujourd'hui et je voudrai savoir comment on règle la vélocité ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
jseb82
DYE addicted
jseb82


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2011

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:05

régul ou max flo?
Revenir en haut Aller en bas
chris72
PGP addicted



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

bonne question ! c'est à dire ? LE modèle de lanceur ?
Revenir en haut Aller en bas
jseb82
DYE addicted
jseb82


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2011

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

non le régul est placé devant la gachette et sert à réguler l'air venant de la bouteille
le max flo est une grosse molette sous la poignet avec une embase pour visser une bouteille sans preset (sert à réguler globalement la pression libérer par la bouteille) sinon tu as un on/off (et utilise un preset basse pression)

les 2 régul + max flo sont possible

le réglage de la vélo se fait sur la carte mais avant tout au régul mais si t'as un max flo tu dois d'abord le régler (voir en changeant le ressort) avant d'affiner au régul
Revenir en haut Aller en bas
chris72
PGP addicted



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:06

non je n'ai pas de molette sous la poignée je pensai comme mes autres lanceur il fallait une clé en tournant pour monter ou baisser la vélocité
Revenir en haut Aller en bas
chikko
Pas de cerveau, Pas de migraine
chikko


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 22/08/2007

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

une photo parle mieux que de longs discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris72
PGP addicted



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

oui pas de problème mais on peu m'expliquer comment mettre une photo ?



Revenir en haut Aller en bas
chris72
PGP addicted



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:33

Apparament il faut que j'attende encore 5 jours poster une photo c'est con j'avais réussi !

Sinon une autre petite question, quand on ouvre le clapet au dessus on a la culase faut il mettre de la graisse ou de l'huile ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris72
PGP addicted



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012

comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Une petite photo !   comment règler la vélocité ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:27

[url=comment règler la vélocité ? 608798PICT0168]comment règler la vélocité ? 608798PICT0168[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment règler la vélocité ? Empty
MessageSujet: Re: comment règler la vélocité ?   comment règler la vélocité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment règler la vélocité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Matos :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser