| Bouteille à la mer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keke DLX addicted
| Sujet: Bouteille à la mer ? Mar 29 Mai - 20:42 | |
| Oyez, oyez,
Déménagement officiellement décidé aujourd'hui avec signature du bail de location d'une maison à Cornebarrieu comme espéré. Date : 29 juin on touche les clés, et c'est un WE de déménagement intense qui s'annonce.
C'est simple, on cherche : camion au prix de loc' cassé des cartons, toute taille acceptée des bras avec des mecs placés pile au milieu
Si vous avez des dispo le samedi ou le dimanche on prend. Frais d'essence compensés, repas léger et bière fournis. Sauf pour ceux qui boivent de l'eau.
Merci d'avance les amigos. | |
|
| |
Darkneo Pompe a vélo d'argent
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Dim 3 Juin - 16:27 | |
| Pour le camion, nous on est passé par Auchan. Mais Leclerc est pas cher. Pour les cartons, nous allons les acheter chez RSO Emballages (la flemme de chercher) Et pour les bras, je serai présent | |
|
| |
Fred P Planet Eclipse addicted
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Lun 4 Juin - 21:27 | |
| Salut,
Si tu veux Keke je peux t'avoir des cartons au taf, pas forcement grand mais pour mettre 4 bricole dedans sa pourrez le faire. @+. | |
|
| |
keke DLX addicted
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Mar 5 Juin - 20:19 | |
| OK merci d'avance pour tout ça. Sebos me disait qu'il pouvait récupérer des cartons et je pense que j'aurai besoin des tiens Fred, donc à checker mais je pense que j'irai acheter moi aussi ce qui me manquera malgré ça.
Et pour le camion je pense qu'on va faire une loc' dans le genre, voir ce qui est faisable à Cornebarrieu. | |
|
| |
Fred P Planet Eclipse addicted
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| Ok
Je commence ma récup des aujourd'hui on reçoit de la came je t'en amènerai une parti dimanche si je viens. @ peluche. | |
|
| |
Polo_OsP YMCA a canon hélicoïdal
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Dim 10 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
tristandu31400 DYE addicted
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Lun 11 Juin - 10:23 | |
| si tu veux je vien sa me dérange pas j'ai déménager 13X dans ma vie ;D donc les déménagement sa me connais | |
|
| |
keke DLX addicted
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Mar 12 Juin - 19:53 | |
| merci les mecs ! par contre, faut que je fasse attention aux ressources mobilisées...
1. cartons : marie en a choper pas mal, c'est pas la peine d'en cumuler de trop. Polo, Zaza m'en récupère de son taf, dis-lui qu'elle peut déjà arrêter, ça suffira déjà probablement. Je passe les prendre ASAP. Fred, je me débrouillerai pour récupérer les tiens, peut-être via Sebos si tu vas par chez lui à l'occaz', on se tient au jus. 2. MO : on a dû décaler le déménagement à mercredi 27/06, date à laquelle j'aurai loué un camion jusqu'au samedi inclus. je ne sais pas ce qu'il restera à faire, pour l'instant on dit qu'on recrute Polo, et s'il nous faut d'autres gens je reviens vers toi Tristan.
Merci encore à tous pour votre aide.
Thomas, le tien se fait quand ? | |
|
| |
tristandu31400 DYE addicted
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Mar 12 Juin - 21:35 | |
| pour mercredi je pourrais pas car j'ai mes examen le 28 et le 29 ( jeudi et vendredi ) donc si samedi ta toujours ton camion je pourrais venir t'aider ^^ | |
|
| |
Darkneo Pompe a vélo d'argent
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? Mar 12 Juin - 21:36 | |
| Le mien se fait le samedi 23 et du coup le 27 pour moi c'est pas possible (en semaine je bosse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteille à la mer ? | |
| |
|
| |
| Bouteille à la mer ? | |
|