Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Système vison LUXE HS!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:57

Il semble que le dieu Paintball en veut à Smart Part et ça firme DLX, du coup il est difficile de se procurer de la pièces détachées!!
mais bon, on va pas se laisser abattre, chaque problème à sa solution!

moi mon problème aujourd'hui c'est les yeux de mon LUXE qui ne fonctionnent plus!
Mais c'est pas mort! le problème vient en fait de l'oxydation des soudures de ces petits yeux!!!

pour ceux qui se le sente, je vous propose un tutoriel, sinon contactez moi.

tout commence par le démontage de la poignée, de électrovanne et bien sûr des yeux.une fois tout ça ouvert vous voyez le logement des yeux de par et d'autre du lanceur, exemple: le côté gauche de mon lanceur avec le logement entouré en rouge:
Système vison LUXE HS!!!! Mini_100424111627662543
la première opération consiste à refaire les soudures des yeux(fléchées en rouge sur la photos) avec un fer à souder équipé d'un panne pointue très fine. Attention à ne pas trop chauffer, c'est fragile!
Système vison LUXE HS!!!! Mini_100424112549339711
une fois les soudures refaites, assurez vous que les yeux fonctionnent correctement en les remontant sur le lanceur puis mettez une couche de vernis à oncle(transparent c'est mieux! moi j'ai pas le choix) sur les soudures pour les protéger de la corrosion et des contactes avec le logement des yeux dans le corps du marqueur(on va en parler un peu après).
j'utilise du vernis à ongle car il s'enlève plus facilement en cas de besoin de redemontage mais il tient suffisamment pour durer.
Système vison LUXE HS!!!! Mini_100424113451715768
maintenant une petit modif sur le lanceur.
j'ai fait les soudures un peu plus grosse que celles d'origines, il faut donc agrandir un peu les logements des yeux pour éviter tout contacte entre soudures et corps du marqueur afin d'éviter tout risque de dysfonctionnement du système vision(le fameux "DREMEL" rentre en action):
Système vison LUXE HS!!!! Mini_100424114407767469
une fois que c'est fais, un bon nettoyage pour enlever tout les copeaux(n'hésitez pas à bien protéger tout les orifices du lanceur afin d'éviter tout problème par la suite) puis un p'tit coup de vernis pour protéger et une fois sec remontage des yeux et des caches.
Système vison LUXE HS!!!! Mini_100424115213450786
remonter l'électrovanne, la poignée, une bouteille, un loader et de la boulasse et si tout ses bien passé, c'est reparti comme au premier jour!!!
Système vison LUXE HS!!!! Mini_100424115529485867

@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:48

Shrek doit pas etre content que tu l'attaques à la dremel si ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:00

Paul_OsP a écrit:
Shrek doit pas etre content que tu l'attaques à la dremel si ?
ah bah si! il y voit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
DANY_OSP
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
DANY_OSP


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : cunac
Date d'inscription : 22/06/2008

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

sa vaut le coup d'acheter un luxe Very Happy Very Happy moi avec mon dm j'ai 2 paires d'yeux de rechange Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:48

danieli a écrit:
sa vaut le coup d'acheter un luxe Very Happy Very Happy moi avec mon dm j'ai 2 paires d'yeux de rechange Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid affraid
ta pas essayé le luxe, c'est pour ça que tu dis ça....


Dernière édition par Seb-OSP le Jeu 29 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANY_OSP
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
DANY_OSP


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : cunac
Date d'inscription : 22/06/2008

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:09

il etait pas garantit ton shrek ??
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:58

Seb-OSP a écrit:
danieli a écrit:
sa vaut le coup d'acheter un luxe Very Happy Very Happy moi avec mon dm j'ai 2 paires d'yeux de rechange Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid affraid affraid
ta bien essayé le luxe, c'est pour ça que tu dis ça....
je voulais dire: t'as pas essayé.....

en ce qui concerne la garantie, elle est identique à tout gun du marché: 1 an pièces et main d'oeuvre.
ensuite, sur les étape du millé tu peux avoir des pièces gratuites, même après la garantie, le problème c'est que, comme je le disais, Smart Part et DLX ont des soucis en ce moment, mais ils sont sur la bonne pente, le problème c'est que ça va mettre un peu de temps.
néanmoins, ça m'a permis de faire un peu de recherche et de finalement me le réparer moi même, en gros je connais bientôt aussi bien voir même mieux le LUXE que le DM et pour moi c'est un très bonne chose!
surtout que si les yeux avez été dispo sur le net je les aurai payé 35€!!
donc, amateur de LUXE, si vous avez un problème, n'hésitez pas, contactez moi, je ferai ce que je peu pour dépanner( mais ça tombe tellement rarement en panne ces petite bête la!!)

@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:55

y'a moyen de les fabriquer soit même, je fais des recherches mais je devrai pouvoir faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:43

Seb-OSP a écrit:
y'a moyen de les fabriquer soit même, je fais des recherches mais je devrai pouvoir faire Cool

Finalement c'est pas sûr!!
autant les petites diodes sont facile à trouver et vraiment pas cheres!
autant la nappe, en "Kapton" ça coute une fortune!!!
donc 35€ pour des yeux de chez DLX, c'est pas excessif!
Revenir en haut Aller en bas
1frabass
Super Mouton style



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2009

Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:08

je demanderai bien une rançon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système vison LUXE HS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Système vison LUXE HS!!!!   Système vison LUXE HS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système vison LUXE HS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luxe
» 2 paires d'yeux luxe
» [Vendu] Luxe Rotor et stako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Matos :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser