Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 training mercredi 30 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keke
DLX addicted
keke


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2007

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

j'ouvre le post, même s'il est un peu tard pour ça.

j'y serai si on est quelques uns, et je prend en charge l'orga des exos ; maintenant je dis ça seulement parce que d'habitude tout est déjà calé à J - 2...
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

Trop chaud en semaine pour moi, je finis tard et je préfère clairement passer du temps avec mon fils. Je préfère le créneau du dimanche, plus simple à gérer de mon côté.

Par contre, pour ceux qui peuvent, feu, pensez juste à me valider le créneau que je prévienne le staff de Montaudran, on va dire le mercredi matin dernier carat -merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred P
Planet Eclipse addicted
Fred P


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/10/2010

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

Salut a tous,

Je suis ok pour mercredi, si ma paye est tomber sinon je ne pourrai pas je confirme diffinitevement sa demain soir.

@ +.
Revenir en haut Aller en bas
tristandu31400
DYE addicted
tristandu31400


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:45

Pour moi normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
keke
DLX addicted
keke


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2007

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

3 ça craint, c'est pas la peine d'ouvrir le site.
je ne sais pas si chez les gars chez Paint Montaudran sont au courant ou pas, je passerai un coup de fil de plus demain pour m'en assurer.

aussi, je me rend compte que j'ai beau faire un p'tit sondage lorsque le mercredi approche, c'est souvent le même résultat ; pas assez de participants.
donc je pense que je ne m'en mêlerai plus, ça complique les choses pour savoir si le training a lieu ou pas.
on en reste à la règle : post sur fofo avec suffisamment de joueurs : on maintient. et si y'a pas, ben y'a pas.

dommage, mon nouveau CCM arrive demain sur Tlse...

Revenir en haut Aller en bas
Fred P
Planet Eclipse addicted
Fred P


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/10/2010

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

Salut,

Bon c mort pour moi demain je n'ai toujours pas reçut ma paye il me reste juste assez d'essence pour aller bosser, dsl mais sa sera sans moi, sa m'est impossible dsl.

@ peluche.
Revenir en haut Aller en bas
tristandu31400
DYE addicted
tristandu31400


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

on n'est que 2 sa va etre chaud et fred j'ai même pas de bleue xD ^^ mais je me vengerais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred P
Planet Eclipse addicted
Fred P


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/10/2010

training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Ya pas de soucis Smile je te rassure j'ai commencé comme toi, un slide short reste efficace quand même Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training mercredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: training mercredi 30 mai   training mercredi 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training mercredi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training mercredi 3 aout
» training du 8 Mai
» Training dimanche 28
» Training pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Old School POWAAAA :: Entrainements :: Entrainements made in Gael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser