Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dégats des eaux dans mon appart

Aller en bas 
+2
Polo_OsP
Darkneo
6 participants
AuteurMessage
Darkneo
Pompe a vélo d'argent
Darkneo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

Salut les poulets!

En rentrant de mes congés samedi, j'ai eu la joie de découvrir 1cm de flotte partout dans mon appart (chambre, salle de bain, chiotte, couloir et un peu dans le bureau). Les murs et les fringues sont trempés, donc on a été relogé a l'hotel, la sécurité électrique n'étant pas assurée, on a fait le forcing pour être relogé.

L'expert doit passer Mercredi matin pour constater l'état de l'appart, et de nous dire s'il est habitable en l'état (car notre lit est bon pour la poubelle). Donc je ne suis pas sur de pouvoir être la Mercredi soir à l'entrainement...

Vivement que je me barre de cet appart pourri! afro afro afro

Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

La loose, bon courage à vous, si on peut te depanner, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
keke
DLX addicted
keke


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2007

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:15

Je ne sais pas trop quand je pourrais éventuellement t'aider en ce moment, mais demande toujours... bon courage mec.
Revenir en haut Aller en bas
chikko
Pas de cerveau, Pas de migraine
chikko


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 22/08/2007

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

si tu as besoin mec appelles n'hesites pas

j'espere que ca va se regler rapidement
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bitoku
Pompe a vélo d'argent
bitoku


Nombre de messages : 133
Localisation : dans ton cul.....
Date d'inscription : 22/06/2010

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:17

tu veux pas des vieux gun à faire tremper??? pour rajouter à la note del'expert???
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Pompe a vélo d'argent
Darkneo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

Helas, ou plutôt heureusement, mon matos de paint n'a pas été touché... Et de toute façon, j'ai pas les factures, et vu l'age de mes guns, l'assurance m'aurait remboursé peanuts.

Merci pour le soutien, on a l'expert qui vient demain, on devrait déjà en savoir plus sur la suite des évènements (pour le moment on est logés à l'hotel, mais que jusqu'à demain soir...)

Je pense que ca va etre une galère sans fin (y'a deja 3 experts différents qui doivent venir apparemment car la fuite viens de l'appart au dessus de nous)...

Revenir en haut Aller en bas
NouNours
Planet Eclipse addicted
NouNours


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : proche hopital et urgence
Date d'inscription : 16/06/2010

Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Si jamais ton assureur peut se retourner contre le proprio ou le voisin du dessus...
Quoi de neuf depuis.???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégats des eaux dans mon appart Empty
MessageSujet: Re: Dégats des eaux dans mon appart   Dégats des eaux dans mon appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégats des eaux dans mon appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperStar : crocodile volant dans le zipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Old School POWAAAA :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser