Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je peux mettre un régulateur dye sur un cocker ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sancho
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
sancho


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/05/2011

je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Empty
MessageSujet: je peux mettre un régulateur dye sur un cocker ou pas   je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:27

salut les gars. je dois changer mon régulateur sur mon cocker outkast et pas moyen de trouver un régul cp court et les longs on peut pas mettre de coude a 90°et il faut couder les macrolines sinon sa fuit. d'en les shop qu'on connait il y a que du dye hyper 3(avec gros filetage) sinon il faut que je commande sur des sites étranger et j'ai pas confiance. la question que je me pose s'est si sa va marcher ou si la pression du hyper 3 va étre trop base.
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Empty
MessageSujet: Re: je peux mettre un régulateur dye sur un cocker ou pas   je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:12

Salut,
Oui ça va etre trop bas, minimum 300 psi 400 psi en plage de fonctionnement pour un cocker
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
sancho


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/05/2011

je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Empty
MessageSujet: Re: je peux mettre un régulateur dye sur un cocker ou pas   je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:06

bon ok merci. je m'en doutait un peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Empty
MessageSujet: Re: je peux mettre un régulateur dye sur un cocker ou pas   je peux mettre un régulateur dye  sur un cocker ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux mettre un régulateur dye sur un cocker ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Matos :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser