Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jseb82
DYE addicted
jseb82


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2011

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:13

Salut comme je suis en manque perpétuelle de tournoi pompe
je vous propose de m'accompagner à celui ci; qui pourrait etre une bonne occasion de nous confronter à d'autre équipe avant le début de la CPP et si cela vous intéresse de former une ou plusieurs équipes pour l'occasion
De plus la démarche et l'inscription sont à but symbolique et je trouve l'idée géniale


Citation :
Message des Fanatic:
Bonjour a tous,

Nous organisons un tournoi pompe en semi 3 pour le mois de février (date reste à définir ) dans le but de récolter des fonds pour une association qui nous tiens particulièrement a cœur Marche avec Liam .

Pour expliquer brièvement Liam est une petite fille qui suite a une naissance difficile se retrouve totalement handicapée ,pour pouvoir lui venir en aide ,afin qu'elle puisse bénéficier de soins adaptés mais qui sont trés onéreux ,nous organisons cette étape.Pour plus d'explication vous pouvez consulter marcheavecliam.blogspot.com

Lieu: Fanatic paintball St médard en Jalles 33160 ( Bordeaux)
Inscription: 90euros par équipes tous les fonds seront pour l'association

Merci de nous tenir au courant pour les équipes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Pompe a vélo d'argent
Darkneo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/07/2011

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:30

Ouai pourquoi pas. J'en ai aussi vu un autre du coté de bordeaux, a Merignac, mais la première manche tombe dimanche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:35

Bonne initiative, par contre aucune nouvelle de toi par rapport a la Réunion Cpp de dimanche dernier suite 2 sms+1 message oral ...
Revenir en haut Aller en bas
chikko
Pas de cerveau, Pas de migraine
chikko


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 22/08/2007

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:47

pourquoi pas oui mais je suis plus c'est du semi3 ou du pompe en format trois joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
jseb82
DYE addicted
jseb82


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2011

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:53

Polo il me semblait t'avoir répondu ?
j'étais au format long ce jour là et j'ai appelé ckikko le soir meme
donc je transmet ce que j'ai dit à Chikko
je serais très fier de vous rejoindre sur la CPP si vous m'autorisiez qq indisponibilités
>je joue sous 2 formats en ligue et j'ai un entrainement obligatoire par mois avec les EVM soit 3 week end par mois pris en saison et un en hors saison
>et 2 manches de Millénium joués

et donc ça me laisse pour vous au moins 2 w-end par mois sur la saison creuse pour parfaire mon intégration et un entrainement en semaine de temps en temps (mais c'est dur en hivers)
et sans oublier ma présence sur toutes les manches du sud meme en pit et celle des Toxic

j'ai pas plus de demande que ça ..... à part de jouer et me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
keke
DLX addicted
keke


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2007

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:36

je répondrai en janvier en fonction du planning des trainings pour février. A priori oui je participerai.
Revenir en haut Aller en bas
jseb82
DYE addicted
jseb82


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2011

Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:08

les Toxics devraient etre de la partie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Empty
MessageSujet: Re: Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball   Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Tournois semi 3 Pompe Fanatic paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training semi
» Training pompe prepa dudu dimanche 7 aout
» Training 13/11 en pompe
» Training pompe
» Training pompe le dimanche 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Old School POWAAAA :: Entrainements :: Training spécifique POMPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser