Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement du mercredi 19 octobre 2011

Aller en bas 
+2
1frabass
gaello
6 participants
AuteurMessage
gaello
Racegun mec
gaello


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/05/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:58

Ouverture de la session de training du 19 octobre
ATTENTION
Tous les participant au training sont priés de se préparer dès leurs arrivée sur le site, vous aurez 15 min pour vous habiller et monter le marqueur. Je suis obligé de prendre de tel disposition, car nous prenons de plus en plus de retard sur le training, à titre d'exemple, hier nous avons commencé à 20h, donc 1heure de retard. Les premier à avoir fini de s'équiper irons sur le terrain pour le monter.
Merci à tous, de votre compréhension.

Arrow Gaël
Arrow Thibaut
Arrow Paul
Arrow Frédéric
Arrow Aurélien
Arrow Vincent
Arrow Kéké
Arrow
Arrow
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
1frabass
Super Mouton style



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2009

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:53

ne m'attendez pas .
je ne pense pas être présent , devant livrer matériel et camion a Rodez sans plus d'information a l'heure qu'il est .

Revenir en haut Aller en bas
gaello
Racegun mec
gaello


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/05/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:26

ok, maxou
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:06

Kevin la vieille mamelle présente à priori
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:23

En parlant de vieille mamelle, Nicco vient aussi, on aura donc la paire de mamelle OSP réunie, va falloir veiller au tirage de flanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:03

en comptant Darkneo et Nicco, ça fait 9 personnes inscritent pour le training......
4 personnes présentent.....cherchez l'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar
Pompe a vélo d'or
SuperStar


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 10/07/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:39

trop sale temps pour qu'on vienne, desolé

aurelien et fred
Revenir en haut Aller en bas
chikko
Pas de cerveau, Pas de migraine
chikko


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 22/08/2007

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:30

bonjour a tous

MESSAGE GROUPE

je fais ce post pour pousser mon coup de gueule perso
je l'ai pas fais hier soir car trop enerve et pas assez objectif
hier soir etaient presents thomas (nouveau joueur) gael (coatch) paul et moi (super vendeur pour recruter) a la place des 6 ou 7 joueurs prevus.
Donc pour resumer , cette saison nous avons quelques joueurs qui ont pris une licence compet et donc ce sont engages vis a vis d'un ou de deux formats de jeu (semi ou pompe).
Nous planifions (comme tout le monde le sais) un training le mercredi et dimanche si ok par semaine.
En vue d'une organisation correcte et vis a vis du professionnel qui nous accueille, nous avons demandes a chacun de donner les dispos pour les trainings a l'avance afin de les preparer au mieux.
ET LA ON ARRIVE A UN PROBLEME!
Apparement beaucoup d'entres nous sont incapables (pas tous mais beaucoup) de faire un passage eclair sur ce dit forum pour dire si oui ou non ils seront presents.
Et la sa casse...
Je ne demande ni excuse ni blabla mais seulement le fait de dire ou present ou absent.
Je pense que cela doit etre trop dur?!?

Je sais pas si vous savez mais vous (joueurs ) portez un maillot,
ce maillot represente un collectif, une equipe qui a une reputation , un pro qui est derriere nous et par dessus tout en representant l'equipe vous representez aussi vos potes de jeux.
Alors si vous n'etes pas capables de vous prendre en main en tant que bonhomme ,vous pourrissez tout pour ceux avec qui vous jouez donc vos potes l'equipe etc...
Je suis pas votre mere les gars.
Je suis juste le capitaine de l'equipe semi qui s'apparente a des clowns.

Sachez bien que le monde est petit et que tout ce sait.
On est en train de passer pour des cloches et ce ne sont pas les resultats qui vont nous contre argumenter...
Nous avons tout a dispo pour bien evoluer mais cela devient trop dur de manger dans un plateau d'argent de nos jours.
Donc comme dans tout bon sport on vient d'abord aux entrainements pour rectifier et s'ameliorer pour en suite et finallement jouer.
Le jeux n'est pas une finalite c'est un aboutissement de choses.

Bref pour resumer si vous vous respectez et que vous respectez les choses qui font de l'equipe ce qu'elle est (moi en outre) notez AU MOINS vos presences ou absences sur le forum.
Donc on se sort le doigt et on y va.
MERCI

Je tiens a preciser que sur les textos envoyes hier soir seuls les excuses m'ont repondus...
cherchez l'erreur..........
Revenir en haut Aller en bas
gaello
Racegun mec
gaello


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/05/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:54

pour info, il pleuvait pas à toulouse, donc regarder la météo dans le département d'à coté, ou téléphoner à l'un des responsables de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-OSP
DLX Luxe 1.5
Seb-OSP


Nombre de messages : 434
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:14

gaello a écrit:
pour info, il pleuvait pas à toulouse, donc regarder la météo dans le département d'à coté, ou téléphoner à l'un des responsables de l'équipe.

je dirai, pour en rajouter une couche: même si il pleut, on vient, la météo n'est pas fiable au kilométre carré près.
si il pleut, on voit en fonction de l'intensité des averses pour faire des exercices adaptés, si il pleut beaucoup, vraiment beaucoup on peut patienter en groupe et prendre du temps pour discuter en attendant une éventuelle accalmie.
et si il s'arrête de pleuvoir rapidement, alors GOGOGO la boulasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1frabass
Super Mouton style



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2009

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:48

a non !!! si il pleut , on tape des slides :p

ca glisse mieux , ça blesse moins , ça mouille même le slip ... mais c'est aussi ça le paintball sportif :p

un jour de compétition avec de la pluie , on joue ... et si on arbitre ben c pareil en pire :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar
Pompe a vélo d'or
SuperStar


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 10/07/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:53

a albi il a floté toute la journée, c'est pour ca qu'a 18h on a pas demarré.
2 h de route pour courrir sous la pluie ou attendre que ca arrete moi ca me branche pas
alors pas besoin d'en rajouter une couche comme tu dis, on est present tout le temps
et on s'investis temps qu'on peu, ca nous a assé soulé de pas aller a l'entrainement mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar
Pompe a vélo d'or
SuperStar


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 10/07/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:04

je precise que je parle en mon nom
Revenir en haut Aller en bas
gaello
Racegun mec
gaello


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/05/2011

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:19

il fesait beau à toulouse, chez il flottait aussi mais a la météo il disait toulouse tres rare averse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1frabass
Super Mouton style



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2009

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:15

le fait n'est pas que vous soyez pas venu !
le fait est que ceux qui ne sont pas venus n'ont pas prévenu .

après si a 18h il pleut a albi et que vous ne voulez pas décoller c'est respectable a partir du moment ou vous appelez gael ou chikko en disant la c mort il fait un temps de merde . ce a quoi ce mercredi vous auriez entendu peut etre il pleut a albi mais pas a toulouse donc rappliquez :p

a cela j'ajouterai un dicton d'un ministre de bonaparte :
savoir dire fait rire , savoir faire fait taire ... ( plus ancien que truth is on the field :p )

et je ne suis en rien vindicatif dans mes propos .
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:12

La base est que l'on prévient, c'est du respect élémentaire que l'on apprend entre 4 et 6ans, pas plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
1frabass
Super Mouton style



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/04/2009

entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:32

sinon aujourd'hui il fait grave beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 octobre 2011   entrainement du mercredi 19 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du mercredi 19 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du mercredi 12 octobre 2011
» entrainement du mercredi 05 octobre 2011
» entrainement du mercredi 26 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Old School POWAAAA :: Entrainements :: Entrainements made in Gael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser