Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Forum Old School Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pression de service d'un régul sur un ccm t2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sancho
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
sancho


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/05/2011

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

bonjour a tous je voudrai régler la pression du régulateur de mon ccm t2 (régul cp) et celui de mon cocker( régul ccm) avec un rég testeur et je voudrai savoir si quelqu'un connait les pressions exacte pour que je n'est plus a toucher mes régulateurs et que je regle la vélocité rien que avec livg.
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

Hello,

A l'oeil entre 20 et 25 bars sur le T2, pour ton cocker cela dépend de tes ressorts, pas plus de 35 en tout cas (500 PSi)
Revenir en haut Aller en bas
chikko
Pas de cerveau, Pas de migraine
chikko


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 22/08/2007

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:27

pour le t2 entre 300 et 350psi et idem que paul pour le reste cela depend de tes ressorts
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
sancho


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/05/2011

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:21

ok merci les gars et si sa peut vous renseiqner sur le cocker j'ai un ressort de couleur vert
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:43

non pas vraiment, à part si tu as mis des ressorts de Traccer dans ton cocker ?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Adepte du Cocker
Adepte du Cocker
sancho


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : albi
Date d'inscription : 28/05/2011

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:46

je s'est pas si s'est un ressort de tracer j'ai acheter le marqueur comme sa. chami ma régler le régulateur du t2 a 15 bars.voila merci pour va réponse
Revenir en haut Aller en bas
Polo_OsP
YMCA a canon hélicoïdal
Polo_OsP


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/05/2007

pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:59

15 bars me parait un chouya bas, mais si Chamy l'a fait, il sait ce qu'il fait.

Pour ton autre marqueur, il faut faire un sweet spot pour avoir ta pression de service optimale.

Chaque pression optimale dépend du marqueur, on ne peut te donner que des approximations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression de service d'un régul sur un ccm t2 Empty
MessageSujet: Re: pression de service d'un régul sur un ccm t2   pression de service d'un régul sur un ccm t2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pression de service d'un régul sur un ccm t2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School Paintball :: Matos :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser